Re: pb avec xfree

On Mon, 07 Oct 2002 00:10:57 +0200
eric <eric.delassus@wanadoo.fr> wrote:

> Je viens d'upgrader ma sid et la nouvelle version d'Xfree me fait déjà
> des misères, bref plus moyen de lancer le serveur X
> ci-joint le fichier log .
> Merci à qui m'aidera.

Pareil, j'ai des problèmes depuis mon upgrade. Mon fichier XF86Config-4 ne marchant plus, j'en ai créé un nouveau grâce à dpkg-reconfigure xserver-xfree86, et je peux lancer mon serveur X. J'ai essayé avec le driver nv, avec le nvidia (bien compilé dans les règles de l'art à la Debian et qui a toujours bien marché jusqu'ici), mais j'ai toujours un problème d'affichage avec les dockapps. Tous les logiciels marchent bien pourtant. Voici ce que ça donne : http://brebisproductions.free.fr/moche.jpg
Si quelqu'un a un semblant de piste, je l'en remercie.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government" -- NOFX