Re: Commande pour la gestion de la memoire

Le Sun  6/10/2002, Jean-Patrick Gelas disait

> Apres avoir lance top soustrait le champ SHARE de RSS, cela te donne la
> taille reel de l'emprunte memoire de ton application.

C'est pas si simple, si une appli est la seule à utiliser une lib
partagée, alors il faut considérer la RAM de cette lib paratgée dans
celle de l'appli; non ? Il fautdrait donc quelque chose de plus fin,
indiquant lib par lib ainsi que els utilisations. J'avais vu un truc
comme ça, mais je ne retrouves plus ce que c'était. Peut-être gtop,
mais comme c'est un programme gnome il est hors de question que je
l'installe.

--
Erwan