Re: La carte réseau se " désactive " lors du démarrage ???

On 6 Oct 2002, spear wrote:

> Voilà le problème :
>
> Quand je démarre la machine, la led de la machine s'allume sur le Hub,
> et, en cours de démarrage, s'éteint ... la carte est bien configurée et
> détectée lors du lancement du module ... mais, pas moyen de l'utiliser,
> de pinguer ou que sais-je d'autre.Si je reboote à chaud, la led ne se
> rallume pas. Il faut que j'éteigne la machine, et la led restera allumée
> jusqu'à un moment pendant le démarrage où elle s'éteindra.

Moi aussi cela m'arrive parfois.  Je demarre la machine, le led s'allume,
et lorsque linux embarque, le led s'eteint.

Ma seule solution a ete de le redemarrer plusieurs fois jusqu'a que le led
de la carte reseau reste allumee.  C'est pas tres propre, mais au moins,
ca marche...

Ma carte reseau, c'est une Realtek.

E.
--