La carte réseau se " désactive " lors du démarrage ???

Salut :)

J'ai une carte réseau Netgear, que j'ai testée ailleurs et qui
fonctionne.

- J'utilise le driver Natsemi ... jusque là RAS.
- Je n'avais aucun souci sous Potatoe pour une config réseau identique

Voilà le problème :

Quand je démarre la machine, la led de la machine s'allume sur le Hub,
et, en cours de démarrage, s'éteint ... la carte est bien configurée et
détectée lors du lancement du module ... mais, pas moyen de l'utiliser,
de pinguer ou que sais-je d'autre.Si je reboote à chaud, la led ne se
rallume pas. Il faut que j'éteigne la machine, et la led restera allumée
jusqu'à un moment pendant le démarrage où elle s'éteindra.

J'ai une autre carte, une realtek ISA, et avec celle là, pas de
problème.

Les logs ne m'indiquent rien de particulier.

Les outils de test/config de la carte sont ok.

Mais que se passe t'il ???

Merci de vos lumières, Mathias