Re: [HS] hotmail wanadoo et bug bear

On Sun, 06 Oct 2002 11:49:32 +0200
"debian woody" <zebed9@hotmail.com> wrote:

> re bonjour,
>
> je poste un message à partir de mozilla sous woody à partir de
> hotmail.fr et je recois sur mon compte hotmail un message de
> abuse@wanadoo.fr (je suis chez wanadoo) me mettant en garde contre bug
> bear.
>
> comment y font ca ? c'est pas hotmail.fr qui poste mon mail ? je
> comprends pas comment wanadoo fait le lien avec mon adresse hotmail
>
> techniquement comment ca marche ?
>
> Ca fait me fait me poser des questions au sujet de la vie privée...

Où l'on voit que les requins s'entendent dans notre dos pour savoir
comment nous manger. Quand on choisit bien son système d'exploitation, il
faut aussi, autant que possible, bien choisir son FAI et son compte de
courrier. Oui, je sais, c'est ma parano qui me reprend ...

--
* Dominique Marin     * |__  __| \  \/ / | __ |  *