Re: redemarrage de KDM

On Thu, Oct 03, 2002 at 04:31:10PM -0400, Benoit Peccatte wrote:
> On Thu, 2002-10-03 at 16:22, Frédéric Bothamy wrote:

[...]

> Bof, ca marche pas trop pour les demons lances sans shell

Oui, effectivement, mais je ne savais pas que c'était dans un tel cas
particulier. Habituellement, on commence alors par faire fonctionner
le démon en interactif et quand on est sûr que ça fonctionne
correctement (y compris les cas d'erreurs), on lance le démon en
background. Si ce n'est pas possible, peut-être est-il possible
d'encapsuler le démon dans un script shell qui positionnerait l'option
comme il faut avant de lancer le programme.

Fred