redemarrage de KDM

Bonjour,

Je fais appel a vous car j'ai un petit pb avec kdm depuis le passage
de potato a woody.
Kdm s'arrete soudainement, deconectant les utilisateurs et se relance.
Aucun log dans /var/log/kdm.log (ni ailleurs a propos de kdm)
Pas de raison particuliere.

Je ne ais pas si c'est lie, mais un autre probleme est pparu en meme
temps : kdm ne cree pas son /var/rin/kdm.pid donc impossible de le
stopper correctement quand il est lance.

J'ai essaye de decommenter l'option -debug 255 dans /etc/init.d/kdm
et dans ce cas kdm ne veut meme pas demarrer. Tuojours aucun log/debug

Je ne sais meme pas si c'est un simple redemarrage ou un crash.

Si quelqu'un a une idee, je le remercie d'avance.

Benoit.

PS: Y a-t'il pssobilite d'activer les core dump en cas de crsh sous
linux (et comment) ?