[woody] X3 ou X4 (Etait: Re: vieux coucou dans un placard)

    salut,

On Thu, Oct 03, 2002 at 04:39:58PM +0200, Georges Mariano wrote:

> mouai, on va ressortir la moulinette à backport alors ?? ...

  argh... non, pitié !

> pas impossible que woody permette X3 en théorie mais en pratique avec
> tous les paquets qui arrivent créés sous X4, ça promet des soucis...

  à la maison, je suis en testing (donc sarge). Ma carte n'est
pas supportée par X4.1  :(
Je n'ai aucun problème avec X3
Mais, c'est vrai que je passerai surement en X4.2

    cordialement,
--
Philippe BOURCIER
PRISM developer               http://www.ipsl.jussieu.fr/~pbipsl/