Re: sarge OpenOffice

Le 3 octobre 2002 à 15:25 (+0200), vincent@cdlinux.be a tapoté sur son
clavier :
> Bonjour,

Salut

> Depuis ma dernière mis à jour Debian/Sarge,
> Openoffice ne fonctionne plus.
> L'application se lance mais je n ai plus aucun texte seulement que les icônes.
> Même les menus pop-up sont sans texte .. que le bouton.
> je soupconne un problème de fonts mais je ne sais pas où chercher .
> J ai aussi essayer de reinstaller OO mais le setup me lance une grande fenêtre
> avec rien dedans ...

J'ai eu un problème similaire et j'ai viré le paquet ttf-openoffice
(dont je ne me servais pas) mais c'est un peu de la magie noire et ce
n'est pas sur que ça fonctionne chez toi. En plus j'ai eu d'autres
problèmes de polices avec gtk1.2 et gtk2 (résolus maintenant) et il y a
vraiment l'air d'avoir de gros changement au niveau des fontes sur Sarge
(et certainement Sid).

> Merci pour votre aide

De rien

Fred