Re: SAMBA 2.2.5 en PDC

Le Thursday 03 October 2002 à , Xavier Poinsard a écrit:

> Il ne trouve pas le domaine ou le controlleur ?
> Sachant que c'est le domaine qui est spécifié.
> Rien dans les logs ?

Il ne trouvait pas le controleur...
C'est ça qui m'etonne les logs n'indique pas une seulle ligne a ce
moment la...

En tout cas j'ai resolu le pb, en supprimant les entrees machines crees
a la mano et en laissant samba le faire avec la directive add user
script...

J'ai pas compris pourquoi mais ça marche....

Cette question reste valable ...
Cela pose t'il un pb si je les donnes a root:root ?
A priori smbd tourne en root donc ok non ?

Merci
--
setenv OS="Debian Gnu/Linux 3.0"
setenv XMAILER="mutt"