vsound

Bonjour,

J'essaye d'enregistrer une émission radio en ligne dans un fichier wav, pour l'écouter chez moi où je n'ai pas internet.
Pour ce faire j'utilise vsound:

$vsound -f toto.wav realplayer

realplayer se lance, bufferise l'émission que je choisis mais vsound plante au bout de 1 seconde avec le message:
  /usr/bin/vsound: line 163:   NNN Abandon
       LD_PRELOAD="$pkglibdir/libvsound.so" "$@"
où NNN est un nombre (j'ai eu 420 et 514)

Qqun saurait-il comment contourner se problème ? Quel autre outil utilisé (s'il en existe) pour copier la sortie audio dans un fichier ?

Merci d'avance,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET