Re: Apt-setup problème...

Le Thu, 3 Oct 2002 10:28:49 +0200
"Impulsion Philippe" <impulsion@belgacom.net> a tapoté sur son clavier :

> Invariablement même message : adresse... Failed to fetch... (-3).
>
> Mais en fait le modem ne s'enclenche pas. En sachant que quand je tape pon
> et plog, là il se connecte,

Salut !

As-tu installé et configuré diald pour que ton ordinateur se
connecte dès qu'il en a besoin ?

Parce que sinon il faut connecter l'ordinateur (pon) AVANT de
faire apt-setup, apt-get install...

Yannick

PS: Accessoirement, tu peux déconnecter ton ordinateur après... ;-)

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,