Re: modules.conf

Le Fri, 4 Oct 2002 09:31:32 +0200
cyberintox <cyberintox@yahoo.fr> a écrit:

> Le Jeudi 3 Octobre 2002 08:03, Arnaud BARRE a écrit :
> Je viens de recompiler mon noyau mais le message est toujours là.
> Mais est-ce qu'il n'y a pas un autre fichier que modules.conf pour gérer les
> modules ?

Si: /etc/modules
Comme indiqué dans les commentaires de ce fichier, les modules spécifiés dedans sont chargés au boot.
Ce fichier est créé lors de l'installation du système de base.

--
 EF: pour l'instant, ce sont des linuxiens qui mènent la danse...
 ST: J'ai appris qu'il était question de mettre la gestion du système