=?x-user-defined?q?Apt-setup_probl=E8me...?=

Salut c'est encore l'emmerdeur...

Je viens de me rendre compte qu'il fallait que j'aille chercher tout ce qui
n'a pas été téléchargé au cours de mon installation.

Or donc en root je tape apt-setup. Là il me demande la source, mon pays et
me propose des sites mais il refuse de se connecter à toutes les adresses.
Invariablement même message : adresse... Failed to fetch... (-3).

Mais en fait le modem ne s'enclenche pas. En sachant que quand je tape pon
et plog, là il se connecte, quel est donc cet étrange comportement, Grands
Maîtres.

Merci de m'aiguiller avec des lignes de commande claires car suis vite
perdu...

Phil.