Re: vieux coucou dans un placard

On Wed, Oct 02, 2002 at 05:40:18PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Actuellement c'est évidemment installé en patate. Quels conseils pour
> tirer le meilleur parti de la bête ?? xfree 4 fera-t-il mieux que le
> 3?
J'ai un 486 avec 64MO de ram en woody, X4 sauf xsever-svga, vu que X4 connait
pas ma carte (CL5428). J'ai beaucoup regretté le passage en woody/X4 qui rend quasi inutilisable X (trop lent).
Par contre en mode texte ça marche très très bien (noyau 2.2.20). Vivent mutt et links.

> réinstalle 75% de la machine (avec les risques que ça comporte)(et
> donc un passage en xfree4 quasi opbligatoire)
Je vais peut-être dire une connerie, mais je croyais que X3 était encore dans woody. On ne peut pas upgrader un obligeant apt à garder X3?

@+
--
YC