exim sur noos

salut la liste

j'utilise exim sur ma woody pour essayer de mettre en place
un serveur smtp via ma connexion noos.

c'est illegal, bien sur, mais c'est juste pour un test, et puis de toutes
façons, rien à fout'.

pour le web, ça marche tres bien: apache + le cool firewall de http://projectfiles.com/firewall/ + zonedit = nickel !

par contre pour le mail *entrant*, j'avoue que je trouve ça plus délicat....

mon domaine est configuré dans local_domains, et ma machine est apparement
bien listée comme serveur mx chez zonedit.
et puis tiens, j'ai aussi ouvert le port 25, tant qu'à faire.

et pourtant, quand j'essaye de mailer, j'obtiens:

Sorry. Although I'm listed as a best-preference MX or A for that host,
it isn't in my control/locals file, so I don't treat it as local. (#5.4.6)

ça veut dire quoi ?
que tout le traffic smtp passe d'abord par la machine mail de noos qui doit relayer,
et qui ne veut pas ?
ou alors j'ai merdé un truc ?

ya quelqu'un qui a déjà réussi à faire tourner un serveur smtp dans le sens de la
réception ?
des infos ?
de l'aide ??

mercimerci