Re: vieux coucou dans un placard

Le Mercredi 2 Octobre 2002 17:40, Georges Mariano a posté :

> On m'a mis entre les mains un vieux coucou (déjà en Debian) retrouvé
> dans un placard.
> C'est un Pentium 75 - 200 Bogomips... une vrai bête.
.../...
> Actuellement c'est évidemment installé en patate. Quels conseils pour
> tirer le meilleur parti de la bête ?? xfree 4 fera-t-il mieux que le
> 3?

Jusqu'à un passé très récent, ma passerelle ADSL Internet tournait sur
un P75 sans cache L2 avec 128 Mo de RAM.

Pour toutes les tâches "réseau" : rien à redire, la machine s'en tirair
très bien (sendmail+majordomo+inn+bind+ntpd+apache...)

En ce qui concerne X, c'est carrément inutilisable, même en rajoutant
de la RAM. Le passage de XFree 3 à 4 avait même encore ralenti la
bête...

--
MP