Re: Le peer 2 peer

On Wednesday 02 October 2002 15:28, Erwan David wrote:
> Et c'est censé faire quoi ? Parceque chez moi ça passe en revue des
> serveurs avec lesquels il n'arrive pas à se connecter...

oui, il cherche des serveurs, et dans le tas il arrive à se connecter à
certains.
Ensuite, il faut aller dans "Search", puis entrer les mos clefs (attention,
il va rechercher les noms de fichiers contenant TOUS les mots clefs)
Puis, au bout d'un moment il va bien finir par trouver des fichiers, il
suffit alors de les sélectionner et de lui dire de les télécharger

Par contre, il y a des avantages avec des clients peer2peer sous win que
je n'ai pas encore vu sous linux : télécharger un meme fichier sur plusieurs
personnes en meme temps, pour accélérer le téléchargement.
Ca existé ? Avec quel client ?
	Ad