joystick

Hello,

C'est pas que je tienne à avoir une manette de jeu, mais parait qu'on
peut piloter mplayer avec alors j'ai envie d'essayer.

J'ai le bon module, jstest me donne un résultat concluant (il réagit
quand je touche au joytick) et il est à peu près utilsable avec
tuxracer.

Par contre, pas moyen de le calibrer. Quand je lance jscal, déjà il me
demande 4 axes, j'ai du mal à imaginer ce que peuvent être les axes 2 e
3. Ensuite il me dit "broken line" et si je veux faire un jscal -t il me
dit que le joystick n'est pas calibré.

C'est un Guillemot T-Leader 3D (modèle au prix ras des paquerettes et la
qualité sans doute aussi).

Merci pour toute info, j'aimerais déjà savoir à quoi correspondent les
axes et les "broken lines", si quelqu'un peut carrément me dépanner tant
mieux et si quelqu'un a utilisé mplayer avec un joystick, je suis
preneur d'un feedback.

Par contre, j'ai pris les .deb sur marrilat.free.fr et le package marche
pas top, j'ai été obligé de le recompiler pour avoir l'interface
graphique et le mpeg...

Régis.