[HS] kernel 2.4.19 et aha1542

Bonjour !

Lorsque j'utilise le noyau 2.4.19 compilé par mes soins, j'ai
beaucoup de mal à utiliser mon cdrom scsi connecté à une adaptech
aha1542.

Lorsque je monte le cdrom, j'ai un :

/dev/cdrom: Erreur d'entrée/sortie
mount: I could not determine the filesystem type, and none was specified

et dmesg me dit :

sr: ran out of mem for scatter pad
I/O error: dev 0b:00, sector 0

Je n'ai réussi qu'une fois à monter mon CD après avoir rmmodé
puis modprobé aha1542.

Une recherche sur google me renvoie sur des mails des listes de
développement du noyau, autant dire que je suis dépassé... :-[

Quelqu'un aurait-il une idée ? une piste ? LA solution ;-)

Yannick

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,