Philips TouCam XS

Bonjour,
Depuis longtemp j'ai essayé d'installer ma camera une philips toucam XS mais à chaque fois j'ai
un problème, elle est bien détécter et elle s'allume au démarrage du system avec le module OV511.
Lorsque je lance un programme du genre gqcam il me signal:
stgraber@stgraber:# gqcam
/dev/video: no such device or adress

Pourtant j'ai bien suivit le manuel me disant de faire un lien entre /dev/vide0 et /dev/video et de
faire aussi un mknod /dev/video0 c 81 0.
Donc si quelqu'un connait un problème avec cette camera.
J'ai égallement entendu que elle n'était pas supporter mais vu que elle s'allume sa doit quand meme
marcher.
Stéphane Graber
http://stgraber.dyndns.org