Configuration Reseaux

Salut a tous,

ca y est mon probleme de server X est regle.
Maintenant on passe a un autre probleme le reseau.
J'ai bien suivi toutes les recommandations du site debianworld.org pour installer le reseau sur ma machine. Seul probleme, je n'avais pas prevu que les modules reseaux dont le dhcp n'etaient pas installes par defaut. Je me suis donc lance la dedans avec telechargement des modules (dhcp-client et une librairie). Le probleme est que je n'arrive pas a les installer.
La commande apt-get install dhcp-client.deb me retourne un not found.
Y a t'il une maniere pour installer ces modules.
Merci pour votre aide.