Subject: Re : Votre message a été rejeté
Date: Tue, 01 Oct 2002 10:21:13 +0200
From: mail@antispam.actionweb.fr
To: zazemoa@libertysurf.fr

Votre message dont le sujet est :

=?iso-8859-1?q?probl=E9me=20lors=20d'envoi=20de=20m=E9ssage=20=E0=20la?=
  liste...

vers l'utilisateur debian-user-french@lists.debian.org a été considéré
comme un SPAM* et rejeté par notre passerelle de messagerie.

Si vous essayez de contacter cette personne pour une raison légitime,
nous sommes désolé pour cet inconvénient.

Veuillez contacter l'administrateur de VOTRE système de messagerie
pour résoudre ce problème.

Ne pas répondre à ce message directement car l'adresse électronique
utilisée n'est pas valide et ne sera pas consultée.

Cordialement,

postmaster@actionweb.fr

SPAM : envoie de message non solicité.