Re: Editeur html

Le jeu 19/09/2002 à 15:50, f.riton@free.fr a écrit :
> Bonjour
>
> je recherche un editeur genre dreamweaver sous linux
> j ai bien essayer mozilla mais il ne me donne pas satisfaction
> car il ne peut aparament pas cree de frame
> que me conseiller vous ?

Bon, moi j'utilise emacs alors je suis pas calé mais des copains
utlisent un soft W3C qui s'appelle html-kit, je me demande s'il n'y a
pas un truc sur leur site (http://w3.org), ils parlent de amaya
(http://www.w3.org/Amaya).

Sinon, tu peux tenter de lancer un projet, j'ai l'impression qu'il n'y a
pas vraiment d'équivalent et qu'il y a une demande (au moins chez les
débutants). Perso, ça m'intéresse pas, j'ai essayé une fois et j'ai pas
aimé du tout.

Régis.