pb d'impression samba

Bonjour à tous,

J'ai un serveur Linux qui tourne sous Debian 3.0 ( noyau 2.4 ), avec 2 PC
Win qui tournent
sous win 2000 pro et 98 SE. Samba fonctionne très bien pour les services de
partage de fichiers, mais j'ai un pb d'impression à partir du poste sous
win98. ( le poste sous 2000 imprime correctement sur l'imprimante serveur )

Je me suis logué sous mes différents utilisateurs à partir du poste win2000 , et tout fonctionne bien,
par contre, l'impression ne fonctionne pas à partir du poste win98.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Actarus