Re: Fw: Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue, 17 Sep 2002 14:31:30 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

[...]

> Sauf que ce n'est *pas* l'option que je cherche à intégrer, mais une
> option que le *mainteneur* a ajouté à mutt et que je n'ai pas réussi à
> enlever.

Là, c'est bizarre...

Normalement, dans ce sens, cela devrait être trivial... Cela veut dire
retirer un (ou plusieurs) fichier de source à compiler dans le makefile.

As-tu réussi la compilation avec le paquet de testing rétroporté ? Si
non, commence par cela. Si oui, alors donne-nous le message d'erreur
après nous avoir expliqué ce que tu as modifié et comment tu l'as
fait...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF