Procmail

Bonjour,
j'ai un problème avec procmail depuis quelques jours et je trouve pas la
solution. Toutefois, je sais qu'elle existe et qu'elle est sans doute
simple.
Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider.

Un correspondant (ab@cd.ef) m'envoie des mails très gros dont seul le début
m'interesse, je souhaite donc les tronquer automatiquement. Une telle action
est expliquée sur "Timo's procmail tips and recipes"
(http://www.uwasa.fi/~ts/info/proctips.html#truncate). J'ai recopié (et très
légèrement adapté) l'exemple qui permet de ne garder que les 100 premières
lignes d'un mail de plus de 4000 bytes :

#--------

:0
* > 4000
* ^From.*ab@cd.ef
{
:0 fwh

:0:Truncated.mail.lock
| head -100 >> Truncated.mail
}

#--------

L'erreur que retourne procmail est la suivante :

procmail: Error while writing to " head -100 >> Truncated.mail"
>From adresse@foo.fr Fri Sep 13 11:12:53 2002
Subject: =?ISO-8859-1?Q?TR=3A_Re=3A_=5Bgrouplt=5D_lala_ye_la=2E_rick=2C?=
Folder: /home/mos/mbox

J'ai l'impression qu'il n'interprete pas la ligne d'action ( "| head -100 >>
Truncated.mail" ) comme une action, mais comme une mailbox
Toutes mes autres regles procmail fonctionnent et la variable path est bien
renseignée, il doit trouver formail et head.

Je ne comprend pas. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance de m'en faire
part

MoS