à propos de Linux Expo 2003

Bonjour à tous,

je pense que c'est une bonne idée de préparer la présence de Debian sur le salon. Je pense aussi que toutes les bonnes volontés et les expériences sont bienvenues. Et il n'y a pas suffisamment d'argent en jeu pour que je tue quelqu'un ;-)

Ce que je propose c'est :

- s'accorder sur ce que l'on veut faire passer comme message propos de Debian lors de ce salon.
- trouver des ressources:
* les bonnes volontés (présence sur le stand, hébergement des non-parisiens, production des matériels et des supports de communication, etc.) * des moyens financiers pour le stand (espace, électricité, etc.), pour l'impression de documents, les CD ou DVD... * activer nos réseaux (pour les moyens financiers, pour faire des documents de qualité pro : j'ai presque convaincu une relation qui enseigne en école sup de communication de donner la Debian comme sujet de TP à ses étudiants...)
- trouver le(s) ptit(s) gars
* qui voudra bien gérer le projet (PERT, gantt, etc. : si si IL FAUT, ça réduit le nombre de problèmes chiants à un ou deux, et il y en a toujours sur un salon pro)
   * costaud pour déplacer le matos
   * bricolo pour les cables
   * etc

On devrait bien arriver à faire quelque chose de sympa...

Jean-Michel
YAKA du pays des YAKAS