Re: Encore et toujours comportement bizarre du firewall

Salut,

A propos de comportement bizarre de firewall... Le machine sur laquelle
tourne le mien emet parfois trois beeps brefs et se gele jusqu'a ce que
je frappe une touche (j'ai donc laisse mon clavier connecte). Des que
j'ai frappe une touche, tout refonctionne tres bien, je n'ai ni reboot,
ni perte d'aucune sorte. Mais tant que je ne touche a rien, le systeme
est gele.

Ce comportement est completement aleatoire, relativement rare quoique
regulier (de l'ordre de une fois par jour). Je l'ai deja rencontre
lorsque Windows etait installe sur cette machine. J'ai pense a une
insuffisance de l'alimentation ou un probleme de carte mere. Est-ce que
quelqu'un a rencontre un probleme similaire ?

Voila. Desole pour le HS, je profite du fil parce que j'ai du mal a
trouver de l'aide sur le sujet.

David.