Re: Encore et toujours comportement bizarre du firewall

On Fri, 2002-09-06 at 11:31, bda@free.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Je continue sur mon pb avec mon firewall.
>
> Ce dernier redémarre tout seul, mais il s'agit d'un reset hardware, ce qui veut
> dire que je me tape un fsck à chaque reboot...

Bonjour,

J'ai au moi aussi un probleme de reboot sur ma machine perso.

En fait pour trouver la cause j'ai fait ceci :

- j'ai teste d'autre barettes de ram
- j'ai meme teste un autre CPU (et oui)
- j'ai enleve toutes mes cartes pci une par une

Et en retirant ma carte reseau le probleme ne se posait plus...
En fait celle-ci etait defectueuse.

Bon courage.
A+. greg.