Encore et toujours comportement bizarre du firewall

Bonjour,

Je continue sur mon pb avec mon firewall.

Ce dernier redémarre tout seul, mais il s'agit d'un reset hardware, ce qui veut
dire que je me tape un fsck à chaque reboot...

J'ai testé la RAM avec memtest en bootant sur une disquette que j'ai crée, et
je
n'ai pas de pb.

Le pc sur lequel tourne le firewall (ipchains noyau 2.2.16) est un compaq
presario 4122.

Alors je me demande si, il ne s'agit pas d'une insuffisance au niveau de
l'alimentation, ou bien d'une chute de tension au niveau de la multiprise mais
cette hyphothèse me semble peu probable puisque puisque deux autres pc sont sur
la même prise...

Ce matin en arrivant, je vois le firewall dans les choux:

Au prompt du login:   kernel panic skput over c202 e517: 64 put:64 dev eth0
                      In swapper task - not syncing.

Je reboote le pc et tout remarche comme hier....

D'autre part, le routeur qui gère la connection vers le provider se trouve sur
le même réseau que la carte eth0 de mon firewall, il envoie en broadcast des
paquets dont le port source est 520 (routed), et en faisant le script je n'ai
pas pensé à gérér ça, doit je le faire ?

Est ce que c'est ça qui a fait planter le noyau ???

Merci de toute aide, je sais plus quoi faire :-)

Laurent