Re: Sacré Lilo

lilo marque
> (null étant le label), et revient sur le promt. En gros
je ne peus que
> booter sous Linux . A quoi cele peut-il être dût?
>
> Merci
>
> Max
>

> --
listmaster@lists.debian.org

Naïvement, à une mauvaise configuration de lilo?
Voir ton /etc/lilo.conf, as-tu une ligne du style:

other  = /dev/hda1
  label  = windows

(dans le cas ou windows est sur /dev/hda1 bien sûr)

Pascal
EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.