Re: quelques détails sur MA Debian Woody

Voici donc la réponse et ma réponse à la réponse ...

On Thu, 5 Sep 2002 17:51:25 +0200
David Cure <David.Cure@Finix.EU.Org> wrote:

> 	c'est un problème php si tu n'utilises pas le meme mime-type
> dans ta config Apache que celui utilisé par le module php pour
> s'enregistrer auprès d'Apache, ce qui est le cas ici.
>
> 	Comme le module PHP utilise application/x-httpd-php pour
***
> s'enregistrer (enfin, dans la version tarball, je ne sais pas s'il
> est modifier par le paquet deb),
***
> il faut que donc que le mime-type
> utilisé dans Apache soit celui-là, sinon il n'y aura pas de lien et
> Apache ne passera pas la main au module pour la gestion de ce
> mime-type.

ok. Mais tout est dans le fait de savoir si on utilise le tarball ou
le paquet debian. Vu que j'ai pas eu de problème avec les paquets
(modulo les chipos dans les fichiers d'apache)...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano