Re: quelques détails sur MA Debian Woody

On Thu, 5 Sep 2002 15:43:27 +0200
David Cure <David.Cure@Linux.EU.Org> wrote:

> 	cela veut dire que Apache ne passe pas la main a PHP pour les
> executer.

oui

> 	Le module de PHP4 est enregistré au sein d'apache pour prendre
> en compte le type application/x-httpd-php et non php4 (cf le fichier
> main/php.h dans les sources de PHP) donc si tu veux utiliser

> absolument php4 il faut recompiler en modifiant ce fichier, et

pourquoi recompiler ce fichier ??
la reconnaissance de php par apache est un problème apache pas php (il
me semble) !??

faut juste bien régler apache, c'est tout.

> modifier aussi le httpd.conf d'Apache pour prendre en compte se
> nouveau type (AddType application/x-httpd-php4 .php4).

oui

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano