Re: quelques détails sur MA Debian Woody

> Ils disent quoi les fichiers kdm.log et XFree86.0.log (dans /var/log/) ?

Je te balance kdm.log et XFree86.0.log, remarqu'en plus ds XFree.86.0.log, il
y a le fait que mon serveur X s'est killé (si qq1 comprend pourquoi...)
Les 2 fichiers sont là :
ftp://gcolpart.dyndns.org/kdm.log.txt
ftp://gcolpart.dyndns.org/XFree86.log.txt
--

gcolpart web site : http://gcolpart.dyndns.org