Re: Xfree 4.2b4, souris probleme

On Thu, 2002-09-05 at 16:08, dominique arpin wrote:

> Mon pointeur de ma sourie est decalé horizontalement, je ne peux
> m'approcher du coter gauche de mon écran à 1,5 cm de la limite. Mais je
> peux cliquer sur un icone en respectant ce décalage.  Je met mon pointeur
> a 1,5 cm décalé vers la droite de mon icone et je peux cliquer dessus

J'ai trouve ca :

# Décalage du pointeur : si le fait de cliquer semble provenir de la
droite ou de la gauche de l'endroit où se trouve le curseur, il se peut
que votre écran ne soit pas aligné. C'est un problème du driver S3, que
vous pouvez fixer en utilisant xvidtune. Essayez Invert_VCLK/InvertVCLK,
ou EarlySC. De : Bill Lavender ( lavender@MCS.COM ) et Simon Hargrave.
Dans le XF86Config, ça devrait ressembler à ceci :

    * XF86Config :

    Subsection "Display"
        Modes       "1024x768" "800x600" "640x480" "1280x1024"
        Invert_VCLK "*" 1

Au fait quelle est la carte graphique sur ton presario ?
Tu connais "xvidtune" ?

--
Grégory SIMON - RISC Technology France
Service Technique - Pôle Recherche & Développement