Re: Xfree 4.2b4, souris probleme

> Bonjour,
>
> Pourrais-tu preciser stp ?
> Ton pointeur de souris est decale par rapport a quoi ?
Mon pointeur de ma sourie est decalé horizontalement, je ne peux
m'approcher du coter gauche de mon écran à 1,5 cm de la limite. Mais je
peux cliquer sur un icone en respectant ce décalage.  Je met mon pointeur
a 1,5 cm décalé vers la droite de mon icone et je peux cliquer dessus

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546