Re: Horde 2.1 + IMP 3.1

Quoting Pierre Chifflier <chifflier@cpe.fr>:

> Quoting bbenj@free.fr:

> [...]
>
> J'utilise exactement la même version, avec un annuaire LDAP.
> Mais chez moi, horde prend pour login/password le login IMAP, et c'est
> le serveur de mail qui gère les comptes avec LDAP.

Bon en fait j'avance petit a petit et je decouvre des murs devant moi que je
contourne !!!

je t'explique ma config complete :
Server Slapd avec .deb qui marche tres bien  avec schema samba+schema perso pour
postfix + test de schema pour serveur ftp !!!

Serveur Cyrus via un fichier .deb

modification de /etc/pam.d/cyrus
auth    sufficient              pam_ldap.so
auth    required                pam_unix.so
account sufficient              pam_ldap.so
account required                pam_unix.so

> Ton message d'erreur me semble être le même que si horde essaye de
> s'authentifier auprès d'une autre source que imap (sql ou system par
> ex)
> Dans ton fichier ~horde/config/registry.php, as-tu bien mis les
> lignes:
> $this->registry['auth']['login'] = 'imp';
> $this->registry['auth']['logout'] = 'imp';

ah deja ca j'avais pas, mais apparement apres avoir modifier cela je me retrouve
avec  :

Not Found
The requested URL /horde/imp/1 was not found on this server.

je pense que l'authentification IMAP ou POP sur ma machine refuse les connexion
d'utilisateur stocke dans LDAP !!!! tu as effectue des choes particuliere pour
que cela fonctionne chez toi ??

mais ca a l'air d'avancer !!!!

Sinon par ailleurs est ce que tu utilises un serveur ftp sur ta machine qui gere
bien les users ldap ???

merci bcp ....

eventuellement tu n'as pas de documentation, j'abuse peut etre .....