Re: Unsubscribe

On Thu, 5 Sep 2002, jack wrote:

> Et oui 3 fois parce que mozilla -mail me renvoyait des erreurs d'envoi.
> Dans tous les cas aujourd'hui à 11 h 40 je continue à recevoir cette
> liste de diffusion. J'espère qu'il ne faut pas attendre 3 mois avant que
> la description soit effective sinon j'ai pas fini d'envoyer des
> "unsubscribe"

c'est normal.

comme le dit tuffgong

listmaster@lists.debian.org

on reprend calmement

en gros cela veut dire que pour te désinscrire de la liste
debian-user-french  il faut que tu envoies un mail à l'adresse suivante
"debian-user-french-request@lists.debian.org"
avec le sujet "unsubscribe" et que si tu as des problèmes il faut
contacter "listmaster@lists.debian.org"

est-ce que c'est plus clair ???

parceque poster X mail unsuscribe sur cette liste ne t'avancera à rien,
si ce n'est à énerver un peu plus les gens.

	sans rancune

	Eric
--
> Sinon, à propos d'afterstep et de window maker : quand je déplace une
> fenêtre, en plus de la neige sur le moniteur, j'ai du crachin dans les
> haut parleurs...
-+- hcl in Guide du linuxien pervers - "Y'a plus de saison j'vous dis :("