Re: quelques détails sur MA Debian Woody

Le Jeudi 5 Septembre 2002 00:41, Nicolas Boos a écrit :
> Le Wed, 4 Sep 2002 23:31:59 +0200
> foulademer <foulademer@wanadoo.fr> écrivait :
>
> Salut,
>
> [...]
>
> Il faut oublier la tchatche sur caramou.com, c'est mauvais pour la
> santé, et ça encombre les salles infos à la fac.
c pas pour moi Caramail c'était pour des "pré-ados"  qui voulait aller sur
Caramail : sous nux ca foirait j'ai donc du  aller sous Windaube !! beurk...

> Ça va toujours bien à la main... Mais c'est X ou KDM que tu arrives
> à faire fonctionner par la suite ?

J'essaie de foutre KDM au boot de mon PC mais il n'arriva pas à lancer KDM ni
GDM d'ailleurs!!!
Apres je prends la main en root et la tout marche je lance ce que veux :
kdm,xdm,@dm,...

--
gcolpart web site : http://gcolpart.dyndns.org