[HS] winmodem et woody 3.0 kernel 2.2.20

Bonjour a tous,

D'avance mille excuses pour cette question non specifique Debian. Mais la
Google ne m'a pas sauve, peut-etre que qqun a un tuyau?

Voila, on m'a donne un winmodem Magic Xpress V.90 et K56flex, modele
MX56V-P2, modem interne PCI. Ai un noyau 2.2.20 avec Woody 3.0. Ai cherche
sur www.linmodem.org s'il existe un driver pour ce genre de truc, j'avoue ne
pas avoir trouve.

Question: est-ce que qqun a une idee pour utiliser ce winmachin sous linux,
ou bien je le met a la poubelle et j'achete un modem en dur sur le port serie?

D'avance merci

Fabrice
--
Fabrice.Yerly@epfl.ch