Re: quelques détails sur MA Debian Woody

Le Wed, 4 Sep 2002 23:31:59 +0200
foulademer <foulademer@wanadoo.fr> écrivait :

Salut,

[...]

> -bizarre: je vais sur www.caramail.com avec Netscape 4.77, je vais sur
> le CHAT une appli Java s'ouvre... ok
> ensuite au bout de qq minutes (j'ai essayé plein de fois!) et malgré
> l'install de plusieurs paquets Java, L'appli Java+page caramail se
> gèle en perdant le texte !!! et je suis obligé de killé tout ca....

Il faut oublier la tchatche sur caramou.com, c'est mauvais pour la
santé, et ça encombre les salles infos à la fac.

> -Malgrè deux posts,  KDM ne se démarre toujours pas au boot. (il
> essaie mais foire !! puis à la main tout va bien...)
> J'ai driver POWERVR pour ma cg KYRO.

Ça va toujours bien à la main... Mais c'est X ou KDM que tu arrives
à faire fonctionner par la suite ?

A++

                                                        Nicolas