Configuration de cups sur une woody

Bonjour à tous,
j'essaie d'utiliser CUPS sur ma woody pour imprimer sur
une imprimante Lexmark Z22 (supportée ds la liste)

J'installe tous les packages avec 'cups' dans le nom ou presque,
via l'outil d'administration web j'installe mon imprimante, tout
va bien. Je rajoute des droits sur /dev/lp0 au cas où (c'est une version //)

Et là rien ne sort. Le job est marqué comme 'completed' malgré tout...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne pour cette configuration?
Merci!

Pascal