Re: "multibooter" avec une Asus A7V

Yannick Roehlly wrote

Salut,

As-tu pensé à essayé Grub ?

Personnellement, j'ai essayé "pour voir" et j'y suis resté. Avec
lui, ça a été beaucoup plus facile de configurer deux linux sur
la même machine qu'avec lilo. Et puis pour lancer une autre os
c'est aussi easy baby...

Yannick

Oui j'y ai pensé, le truc qui m'a refroidit est que j'ai vu un mail d'une personne qui semblait avoir le meme probleme que moi dire qu'avec lilo il avait l'erreur 'L 01 01 01 01 01' et avec grub: GRUB GRUB GRUB GRUB.

Il faudrait que j'essaye quand meme, pour voir si j'ai le meme pb

Merci