Réponse Install debian sur un Compaq Proliant 4500

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai demandé de l'aide pour installer Debian 3.0. sur
un compaq proliant 4500.

N'ayant eu aucune réponse, il a fallut que je me débrouille et j'y suis
arrivé. Donc, je vous indique comment j'ai fait pour que la prochaine fois
que quelqu'un cherchera à le faire, il puisse trouver mon message dans les
archives debian.

1°) J'ai procédé comme indiquer à l'adresse suivante :
http://www.joelschneider.net/compaq_proliant_1500_debian_potato.html (j'ai
utiliser une disquette rescue avec le noyau 2.4)
2°) Comme mon lecteur de cdrom n'était pas reconnu j'ai du installer un
système de base avec les images de disquettes fournit sur le site de debian
3°) Comme ma carte réseau (tlan en eisa) n'était pas reconnue, j'ai changé
et j'ai mis une 3com 3c509b en isa.
4°) Puis j'ai modifier /etc/network/interfaces pour y mettre mes paramètres
réseaux.
5°) J'ai modifier resolv.conf
6°) j'ai fait un base-config et j'ai configurer mon système.

Comme je suis en réseau avec un routeur numéris, le reste fut classique.

Cordialement,

James Goncalves