Re: Erreurs curieuses de connexion ppp(suite)

Bonsoir

Je rebondis sur le sujet des déconnexions mystérieuses...
J'ai une connection adsl (eci-ethernet chez nerim) depuis peu et j'ai
des déconnexions intempestives avec dans les logs:

Sep  2 23:30:56 milou pppd[525]: LCP terminated by peer
Sep  2 23:30:57 milou pppd[525]: tcflush failed: Input/output error
Sep  2 23:30:57 milou pppd[525]: Exit.
Sep  2 23:30:57 milou /etc/hotplug/net.agent: invoke ifdown ppp0

De temps en temps, ça se reconnecte, des fois non. Nerim et FT se
renvoient la baballe, c'est pas de leur faute...
Pourquoi ces déconnexions et est-ce qu'il existe un moyen de se
reconnecter à coup sûr??

Émile

--
Il est aussi vrai de dire que le sujet connaissant est un produit
de la matière que de dire que la matière est une simple