Re: carte réseau

Le mar 03/09/2002 à 14:59, yoann a écrit :

> [...]
Bonsoir

> il semblerai que le module ne soit pas charger au démarage. j'ai mis en
> attachement
> des copies d'écran des manip que j'ai faite.
> aprés la commande
>
> # modprobe ne2k-pci
>
> j'arrive a accéder a ma carte réseau mais le réseau ne marche pas.
>
> Configuration du réseau
>
> Passerelle :
>         PC sous Win XP (et je ne peux pas le changer)
>         modem ADSL en usb et partage de connexion
> [...]
Si j'ai bien compris, tout marche sauf que ton module ne2k-pci ne se
lance pas au démarrage...
Deux méthodes simples possibles pour qu'un module soit lancé au
démarrage sous debian:
	-installé le module avec modconf
	-éditer /etc/modules et rajouter simplement le nom du module à lancer
(dans ton cas, la ligne ne2k-pci)

Émile
--
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,
c'est donner du pain à qui meurt de soif. Proverbe Espagnol