Re: Xfree debian 3.0

ah oui tiens, dans le genre "Don't worry, Debian le fait pour vous",
j'ai jamais compris pourquoi l'activation de php(3/4) se termine
toujours à la main alors que les scripts d'install ont visiblement
bien détecté ce qu'il y avait à faire ...

Encore un mystère. Une idée ?

exemple : installation de phpgroupware.

à la fin de l'install on vous dit d'aller voir
http://localhost/phpgroupware/setup
pour finir les réglages

ben, nada... il veut télécharger comme un vulgaire fichier texte sur
le disque ...

((normal?!?) dans les fichiers de conf apache les "types" php sont pas
activés)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano