Re: Xfree debian 3.0

On Mon, 2 Sep 2002 18:17:55 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Là, on rejoint le débat : compiler son noyau avec la méthode
> kernel-package ou sans. Chacun propose sa méthode et chaque personne
> choisit celle qui lui convient le mieux. ;-)

Il y a deux trois domaines où il vaut mieux savoir ce qui se passe
exactement (le kernel, X, les modules) sans se soucier d'ingurgiter en
plus les spécificités de la méthode Debian.

> Peut-être que si tu nous indiques la combinaison carte vidéo/écran,
> quelqu'un pourra t'indiquer quelles options il faut utiliser dans la
> config pour que debconf fonctionne correctement. Et si ça ne marche
> pas, tu pourras toujours le signaler à Branden ;-).

c'est bien gentil mais les machines sont désormais réglées ;-)

(sauf une qui indique d'envoyer le log du demarrage de X à l'équipe
Xfree pour piocher les bonnes valeurs ... m'en moque, c'est un
serveur)

merci quand même ;-)
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq