Re: Xfree debian 3.0

le Mon, Sep 02, 2002 at 05:17:20PM +0200, Josselin Mouette a ecrit:
> D'autre part, j'utilise aussi les drivers nvidia, assez pour savoir
> qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle. Si la machine est restée allumée
> suffisamment longtemps sans que le noyau ne plante (i.e. si on n'a pas
> trop utilisé la 3D (enfin, ça dépend avec quel modèle, évidemment)), on
> tombe sur de magnifiques fuites de mémoire : jusqu'à 1 Go en 2 jours,
> pas mal hein ?
Euh juste pour pas paraitre con...
Suffisamment longtemps c'est combien de temps ?

Non je pose la question car utilisant les driver nvidia depuis quelques
temps deja, j'ai pas vu de fuite de memoire... le seul probleme de memoire
que j'ai rencontre, je l'ai mis sur le dos de mldonkey (ksawpd qui partait
en defunct apres quelques jours d'utilisation) vu que ca n'arrive pas
quand il est lance...

Peut-etre que la pierre est a lance du cote de nvidia ?

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr